skip to Main Content
+33 (0)6 58 19 49 45 clubauto@atelier-du-temps.com

Météo clémente pour ce 3ème rassemblement bimestriel de Restor’auto85 en 2017, à Sallertaine, auquel ont participé certains adhérents de l’Atelier.

Après le traditionnel café offert par Jean-François et Jacqueline, ce ne sont pas moins de 37 rutilantes voitures qui ont pris la route en direction de la Barre des Monts.

Le long cortège, après avoir sillonné les petites routes au milieu du marais a fait halte sur le parking de la Grande côte, près de la plage du même nom.

Ce fut l’occasion pour les participants comme pour les promeneurs d’admirer, outre les belles françaises (Peugeot, Citroën, Panhard, Renault), quelques américaines, allemandes, anglaises ainsi qu’une suédoise et une italienne.

Parmi les voitures qui ont le plus attiré l’attention, on pouvait voir un splendide cabriolet 2cv, un coupé Mustang ou encore un rare coupé 203.

Bizarre, je n’ai que des photos de Panhard !         (nd Alain)

2017-05-07 Sallertaine_03
2017-05-07 Sallertaine_32

Echanges enrichissants entre passionnés et convivialité ont été (comme d’habitude) les maîtres-mots de cette rencontre. Le retour vers l’atelier JFHMotori s’est effectué sous le soleil, toujours par de pittoresques routes de campagne.

Un sympathique pique-nique est venu clôturer cette matinée automobile.

Sur la route du retour, Alain entame le rodage de sa belle et savoure les travaux réalisés par Jean-François.       (nd Bertrand)

2017-05-07 Sallertaine_53

Merci à Jacqueline et Jean-François pour leur accueil et cette sympathique rencontre

Texte : Yves
Photos : Alain, Bertrand, Yves

Organisation : Restor’Auto85
Jean-François Hée

flysallertaine

Découvrez les photos, le compte-rendu et la vidéo sur  www.restorauto85.com

Back To Top