skip to Main Content
Le musée nantais vivant de l'automobile +33 (0)6 58 19 49 45

Adhésions Mai 2018

Antoine Geslain, de Nantes.

Antoine a adhéré lors de la mensuelle. Il attend du club des échanges autour des autos anciennes, des journées club, des sorties, l’utilisation de l’atelier pour la remise en état de sa voiture.

Il est propriétaire d’une Alfa Roméo Alfetta  GTV6 de 1983 à l’état moyen.

Geslain Antoine
Goepfert Jean-Jacques

Jean-Jacques Goepfert, de Nantes.

Jean-Jacques attend du club une ambiance conviviale, des échanges techniques et culturels sur les voitures, des sorties, l’utilisation d’un atelier permettant de travailler sur les voitures.

Il est propriétaire d’une Matra Murena 1600 de 1981 en bon état, et une Alfa Roméo Alfetta GTV de 1982, et une Ford Escort XR3 de 1990 à restaurer.

Adhésions Avril 2018

Jean-Michel Raimbault, de Basse-Goulaine.

Ancien adhérent de 2009 à 2013 et adhérent à l’ARNO, Jean-Michel a réitéré son adhésion au club.

Il est propriétaire d’une Mustang coupé 289 de 1966 en très bon état, et une deuxième plus récente, une cabriolet V8 de 2005.

Raimbault Jean-Michel

Adhésions Mars 2018

Quedeville Manuel

Manue Quedeville, de Vieillevigne, au bord de la Vendée, près de Montaigu.

Il est propriétaire d’une Volkswagen 1600 TL FastBack de 1966 en bon état.

Adhésions Févier 2018

Alexandre MUTSCHLER, de Nantes

Propriétaire d’une DS 23 de 1972 non roulante, il a le projet de ramener sa voiture à l’atelier pour la restaurer

Mutschler Alexandre
Orain Franck

Franck ORAIN, de Fay de Bretagne.

Membre du club Super5 et ami d’André Hamman, il est propriétaire d’une Renault Super5 GTL de 1985, normal, et d’une caravane Rapido pliable de 495kg de 1979.

Franck a souvent participé avec son club à la Bourse-expo chez Benureau et d’autres rencontres. Il rejoint notre association afin de participer à des expositions, des balades. Entr’aide et convivialité font aussi parties de ses attentes.

Adhésions Janvier 2018

Jacques CHAUDRONNIER, du Loroux Bottereau

Jacques est propriétaire d’un Combi VW T3 Westfalia de 1989.

ChaudronnierJacques

Franck et Soizy STEUNOU, de Saint Germain du Corbéis.

Ne cherchez pas en Loire-Atlantique, c’est en Normandie, près d’Alençon, le chef-lieu.

Franck est originaire de Dunkerque, et vint souvin vire eule biloute deuche nooord, Jean-Patrick. D’ailleurs il lui a laissé son Opel GT de 1970 à reviser. Ils tiennent à participer à nos sorties et aider à l’organisation de notre bourse-expo chez Bénureau.

Steunou Franck
Madame

Odile MOREAU, de Saint Jean de Boisseau.

Nouvelle adhérente au côté de Célestin, son mari et membre depuis deux ans, et très vieil ami des Delecrin. Célestin est le vétéran de notre association et est en train de restaurer la plus vielle moto de l’Atelier, une Terrot 175cc de 1919.

Madame
MOREAU Célestin
Girolami Gaël

Gaël GIROLAMI, de Carquefou.

Gaël a pris son adhésion en tant qu’adhérent “Etudiant”, nouveau statut créé cette année pour les jeunes.

Il accompagnait ses parents, Carole et Loïc,  dans maintes sorties du club. Il n’est pas propriétaire d’une voiture, mais il en conduit certaines de la collection paternelle que nous connaissons au club.

Adhésions fin d’année 2017

Angela RIGAUD

Angela est nouvelle adhérente au club, après de nombreuses années participante active à la vie de l’association, avec Pascal son mari, adhérent depuis 1988.

RIGAUD Angela

Ludovic COHEN a aménagé depuis peu sur Saint Julien.

Il possède une 2cv Dolly en très bon état, un Citroën HY 1,6l état moyen, et une Terrot ETD de 1950 à restaurer. Il a aussi quelques motos japonaises. Il nous a rejoint afin de faire des sorties, participer à des expos, et bricoler la mécanique.

COHEN Ludovic

Marc et Liliane CHARRIER, de Legé.

Amis de Didier Delecrin et ancien garagiste Renault aussi, Marc possède une R8 S de 1970 et une Alpine V6 Turbo de 1984 état moyen, ainsi qu’une moto BMW R60/5 de 1970 et en youngtimer, une Chrysler Le Baron de 1990.

CHARRIER Marc
Charrier Liliane
ROSSIGNON Bruno

Bruno ROSSIGNON, de Vertou.

Bruno n’a pas encore de voiture de collection et a adhéré à notre association pour participer à la vie du club et de l’atelier. Dès le lendemain de son adhésion, il est venu à la journée Atelier du 28 Octobre.

Gilles BERTRAND, de Basse-Goulaine.

Gilles est un ami de Pierre Levillain. Il possède une MG Midget III de1967 en très bon état, et quelques motos , une Honda 750 Four K5 de 1975, une Honda 360 de 1975, et une Harley 1200 Sporter XLH de 1993. Il attend une bonne convivialité entre passionnés.

BERTRAND Gilles

Christophe et Cécile CORALEAU, de Basse-Goulaine.

Christophe est propriétaire d’une Peugeot 203 noire avec toit ouvrant de 1954 en très bon état. Il espère tisser des liens afin de mieux utiliser sa 203.

CORALEAU Christophe
Madame

Rachel EPIARD, de Montbert.

Propriétaire d’une Fiat Brachetta de 1999 en bon état, un Spyder de 1747 cm3 de 130 cv, Rachel souhaite mieux connaitre l’histoire des voitures et donner des coup de mains.

EPIARD Rachel
Sow Ibrahima

Ibrahima SOW, de Bouaye.

Propriétaire d’une BMW de 1998 en très bon état, Ibrahima souhaite apprendre et découvrir la mécanique des anciennes.

Bienvenue à eux.

error: Contenu protégé !!
Back To Top