skip to Main Content
Le musée nantais vivant de l'automobile +33 (0)6 58 19 49 45

La 18è bourse expo de La Beaujoire s’est déroulée ce dimanche 8 Janvier sous le thème des voitures construites dans l’Ouest de la France.

L’Atelier du Temps y participait et avait exposé cinq voitures et établi un stand de pièces à vendre avec sept adhérents comme chaque année. Les visiteurs ont pu admirer l’Ami 8 de Thierry, la Diane de Jacqueline, la 2 cv de Didier, la Méhari de Jacques, et la Panhard d’Alain, voiture qui a été transformée Partenay.

D’autres club avaient exposés des véhicules exceptionnels comme cette 2 cv SQUAL de 1960, constructeur Guy Mismaque de Nantes  avec chassis tubulaire, carrosserie polyester, 600 cm3, 32 cv, poids 300 kg ou cette Super 5 Belle Ile de 1989 construite à l’initiative de Yves Rousteau de Car System Style 160 modeles, puis par Patrick Gruau 500 modèles, sur base de la Super 5 Five, de 1984 à 1990, et qui a eue un vif succès par tous les amateurs de véhicule de plage à cette époque.

Michel avait exposé sa JP4 sur base de 4L avec le club de la région, Benoit était aussi présent.

Le stand de la bourse d’échange de l’Atelier était tenu par sept vendeurs de dextérité, qui ont eu de bons contacts.

Dans les allées nous avons pu faire quelques rencontres. Au sous-sol ce tenait une gigantesque bourse d’échange aussi, et pour les amateurs de moto de compétition, Georges Martin, fabriquant de cadre de moto à Mauves, exposait quelque unes de ses motos.

error: Contenu protégé !!
Back To Top